MEMO DEGATS ET RESISTANCES DES PNJs



- La résistance principale à augmenter ou le type de dégât à faire est indiqué en premier (à gauche de chaque case).
- Certains types d'armement ne peuvent pas changer leurs types de dégâts (les tourelles lasers et hybrides).

FACTION
Vos Résistances
(Dégats à tanker)
Vos Dégats
(Dégats à faire)
Angel Cartel
Gist / Domination
EXP;KIN;
EXP;KIN;
Amarr
EM;Therm;
Therm;KIN;
Ammatarr
EM;Therm;
EM;Therm;
Blood Raiders
Dark / Corp
EM;Therm;
EM;Therm;
Bounty Hunter
EM;EXP;
EM;EXP;
Caldari
KIN;Therm;
KIN;Therm;
EoM
KIN;Therm;
KIN;Therm;
Gallente
KIN;Therm;
KIN;Therm;
Guristas
Dread / Pith
KIN;Therm;
KIN;Therm;
Khanid
EM;Therm;
Therm;KIN;
Mercenary
Therm;KIN;
Therm;KIN;
Minmatar
EXP;KIN;
Therm;EXP;
Mordu's Legion
KIN;Therm;
KIN;Therm;
Rogue Drone
EXP;KIN;
EM;Therm;
Sansha
True / Cent
EM;Therm;
EM;Therm;
Serpentis
Shadow / Core
Therm;KIN;
KIN;Therm;
Seven
Zazzmataz
Tous types
EXP;Therm;
Thukker
Tous types
EXP;Therm;


Auteur(s) et participant(s) :
MomoByLet



A propos | | Contact | | Liens Utiles | | Glossaire | | Remerciements | | Confidentialité | | Copyrights
Copyright © 2009-2016 - Division P4 - Tout droits réservés - Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.