FORUM

Règlement et Informations 

News, DevBlogs, patchs, événements, site P4 ...

Messagepar dictateur » 17 Juil 2014 22:25

Bonjour,

La mise à jour du 22 va changer pas mal de chose dans eve ... L'un des changement les plus important c'est le reprocess des loot pve ... qui va passer a 55 %.

Hors actuellement 60 % du minerai viens de ces loot et leur prix est souvent indexé au prix de leur reprocess ...

Les loot PVE doivent donc être vendus ou reprocess avant le 22 ... sous peine de perdre 45 % de leur valeur.
dictateur
P1: Normopathe

Messagepar MomoByLet » 17 Juil 2014 22:44

Donc si vous vous êtes amusés à stocker des items depuis vos débuts dans EVE c'est le moment de tout vendre et/ou de reprocess les items qui rapportent plus lorsqu'ils sont convertis en minerai.

Par contre le cours des minerais raffinés risque d'augmenter, donc c'est peut-être pas une mauvaise idée d'attendre un peu avant de vous en séparer.
L'autodérision est un signe de sagesse, elle demande un certain recul. Mais se prendre au sérieux c'est tout le contraire, les gosses jouent souvent les adultes ...
MomoByLet
Admin : Démence Totale

Messagepar Meeria » 18 Juil 2014 00:24

Note aussi importante pour ceux qui veullent les infos pour les mineraux, les corporations vont avoir accès aux POS avec un module de raffinage qui augmentera d'environs de 4% les mineraux extrait de l'ORE ou de 8% si utilisé en Low sec et moins (pour les % de plus c'est une vulgaire arrondie).

C'est plus que probable que cela va aider pour le maintenir le prix des mineraux après le nerf des modules. Mais je n'oserais pas m'avancer trop à dire dans quel mesure.
Miniature
Meeria
Police CONCORD

Messagepar Lemmikki Hekki » 18 Juil 2014 03:06

Faudra juste avoir des skills maxer en scrapmetal pour avoir un bon % d'après ce que j'ai compris en discutant avec un gars qui a fait un fanfest.

Intéressant les bonus des POS.
Mais inabordable pour les freelances/solo comme moi
Lemmikki Hekki

Messagepar Dynaxyz » 18 Juil 2014 10:31

Meeria a écrit:les corporations vont avoir accès aux POS avec un module de raffinage qui augmentera d'environs de 4% les mineraux extrait de l'ORE ou de 8% si utilisé en Low sec et moins

De quoi attirer les pauvres corpos de mineurs que nous sommes en low sec ! Ils sont malins chez CCP ^.^
Dynaxyz

Messagepar Meeria » 18 Juil 2014 14:07

Haha, c'est un secret pour personne que CCP veux que le monde quitte le HS pour allé en nul sec (et qu'en fait ils ne sont pas trop sur quoi faire avec le low XD ). Mais perso je trouve parreil que c'est une bonne idée, avoir des petits encouragements de la sorte pour valorisé le low/nul, c'est sympa. Perso je préfères bien plus des bonus en nul/low, que des nerf en HS.
Miniature
Meeria
Police CONCORD

Messagepar dictateur » 18 Juil 2014 16:16

D 'un autre coté actuellement le HS est boosté dans l industrie par rapport au 0.0 (exception faite de la qualité des ore/ice).

Donc la sa va rendre viable l 'industrie même "casual' en 0.0 ou en low.
Je pense surtout que CCP veut attirer en low sec les batisseurs de capitaux. (Nouveau modules de pos qui permet d 'avoir -10 % de matériel à utiliser pour batir des cap part).
Et en 0.0 c'est les empire renter qui profitent énormément de la mise à jour. Depuis son annonce le nombre de renter est en augmentation rapide.
dictateur

Messagepar MomoByLet » 18 Juil 2014 21:12

Même si je préférerais que CCP rendre le Low-Sec plus viable autrement (en revoyant un peu le PVP dans cette zone) ça me semble également logique.
L'autodérision est un signe de sagesse, elle demande un certain recul. Mais se prendre au sérieux c'est tout le contraire, les gosses jouent souvent les adultes ...
MomoByLet
Admin : Démence Totale

Messagepar dictateur » 18 Juil 2014 21:36

J 'allais oublier : Si vous possédez une POS en 0.4 ... vérifier le 22 ce que produit la lune. Sa peut vous éviter le surprise d'avoir une super cap fleet qui vient vous attaquer.
dictateur

Messagepar saraj350 » 04 Avr 2016 17:06

dictateur a écrit:Bonjour,

La mise à jour du 22 va changer pas mal de chose dans eve ... L'un des changement les plus important c'est le reprocess des loot pve paris car service ... qui va passer a 55 %.

Hors actuellement 60 % du minerai viens de ces loot et leur prix est souvent indexé au prix de leur reprocess ...

Les loot PVE doivent donc être vendus ou reprocess avant le 22 ... sous peine de perdre 45 % de leur valeur.

Merci pour cette information. Il est toujours essentiel de connaitre tous les jeux.
saraj350
P0: Sujet Sain