LES MISSIONS NIVEAU IV





- Ne concerne actuellement que les missions Gallentes et Amarrs, mais les missions Caldaris et minmatarrs sont assez semblables.
- Evitez les missions contre les factions jouables (Amarr, Gallente, ...) où votre standing va baisser. Ce tableau ne comporte pas ces missions !
- Vous pouvez refuser une mission une fois toutes les 4 heures sans avoir de pénalité pour votre standing.
- J'ai laissé en gris le nom anglais de la mission ce qui vous permettra d'utiliser des sites anglais plus détaillés comme EVE Survival.
- Ce n'est pas parce que je recommande 2 cuirrassés que la mission est infaisable seul, ces conseils s'appliquent surtout aux débutants !
- Ne pas faire les missions burners "Equipe anomique" et Agent Anomique" , ce sont des missions extrêment difficile à faire en frégate T2 ou faction. Vous pouvez les refuser sans pénalité.



Légende :
Entre parenthèses ( ) : Le nom de la faction PNJ ennemie. N'oubliez pas d'améliorer vos résistances en fonction des PNJs.
Entre crochets [ ] : Le nombre de Zones (si >1 = portail d'accélération)


- Pour rechercher une mission je vous conseille d'utiliser la fonction Rechercher en copiant-collant le nom de la mission :
* Appuyez sur la touche "entrée" de votre clavier pour passer au résultat suivant.

Missions Risques PNJ Conseils Gains

Le fabuleux spectacle des Angels

Angel extravaganza

(Angel) [7]

- Anti-warp

- Stase

- Marquage

- Agressifs

- 2 Cuirassés "débutants" en coop ne devraient pas rencontrer de difficultés.

- Petits groupes de PNJs qui arrivent dès que le groupe précédent a été détruit.


- Concernant la dernière zone (bonus) :

- 2 Cuirassés bien expérimentés + 1 logistique sont nécessaires

- Vous aurez besoin de cet objet : "insigne en diamant angel" pour utiliser le portail.

- Une fois le portail d'accél. activée il reste 10s à l'ensemble de la flotte pour passer.

- Les tourelles "Angel Cruise Missile Battery" font de très gros dégats thermal

- Attaquer le "Seraphim" en dernier car sa destruction fait apparaître un groupe.

34M

L'attaque des drones

Attack of the Drones

(Drones) [1]

- Anti-warp

- Stase

- Faisable seul par un débutant en Cuirassés.

- 4 drones, chacun de ces drones appelle un groupe lors de sa destruction, donc ne pas détruire les 4 en même temps. Mais en détruire un puis la vague qui le succède.

11M

Trouble-fête

Buzz Kill

(Angel) [1]

- Anti-warp

- Stase

- Mission à éviter...

- Enormément de frégates et cruisers TRES résistants et proches.

7M

Livraison de la marchandise

Cargo delivery

(Blood Raider) [1]

- Anti-warp

- Stase

- Vampires énergie

- Prenez les "Quafes Ultra" du "Warehouse" pour faire apparaître les ennemis.

- A partir de la vous pouvez warper et valider votre mission, surtout si vous débuttez et que vous êtes seul...

6M

Cargo delivery

(Serpentis) [1]

- Atténuateurs

- idem

9M

La terreur pirate écarlate

Dread Pirate Scarlet

(Aléatoire) [4]

- Atténuateurs

- ECM

- Avoir 2 Cuirassés fournissant ensemble un DPS > 800 avec une portée > 30km

- Tankez contre tout les types de dégats (omni tank).

- Sortir de la zone fait apparaitre des PNJs de composition différente.

- Seul le premier portail d'accél. nécessite une "clé de portail" laissé par les PNJs.

- Tirer sur "Anire Scarlet" à la 2ème zone pour la forcer à passer à la suivante.

- Tuer "Anire Scarlet" à la 3ème zone avant qu'elle warp pour obtenir un implant !

30M

Duo mortel

Duo Of Death

(Serpentis) [2]

- Drones de Stase

- Faisable seul par un débutant en Cuirassés.

3M

Fous furieux

Gone Bersek

(OEM) [1]

- Stase

- Agressifs

- 2 Cuirassés "débutants" coordonnant leurs tirs devraient s'en sortir.

- Tuez toujours les "OEM - Hydra" en priorité, ils n'appellent pas de vagues !

10M

Avant-postes infiltrés

Infiltred Outposts

(Drones) [3]

- Anti-warp

- Webifieurs

- Faisable seul si DPS > 500.

- Rien dans la 1ère zone

- Détruire les drones ET leurs structures

- Ennemis à plus de 40km

4M

Intercepter les saboteurs

Intercept The Saboteurs

(Serpentis) [2]

- Atténuateurs

- Anti-warp

- Stase

- Faisable seul : Cuirassés avec une portée > 30km

- 1ère zone simple (frégates / destroyers)

- 2ème zone : beaucoup de frégates, faire demi-tour et s'éloigner.

- N'oubliez pas l'objet de mission !

5M

Intercepter les saboteurs

Intercept The Saboteurs

(Guristas) [2]

- ECM

- Anti-warp

- Stase

- Il est recommandé de la faire à 2 Cuirassés faisant des niveau 4 depuis 1 mois.

- 1ère zone : simple (frégates / destroyers)

- 2ème zone : beaucoup de frégates, faire demi-tour et s'éloigner, ne pas prendre tout l'aggro car gros DPS.

- N'oubliez pas l'objet de mission

5M

Attaque massive

Massive Attack

(Serpentis) [4]

- Anti-warp

- Stase

- Atténuateurs

- Agressifs

- Faisable seul par un débutant en Cuirassés.

- Ennemis souvent distant

7M

Attaque massive

Massive Attack

(Sansha) [4]

- Anti-warp

- Stase

- Perturbateurs

- Agressifs

- Idem

5M

Invasion pirate

Pirate Invasion

(Angel) [2]

- Anti-warp

- Stase

- Agressifs

- 2 "débutants" coordonnant leurs tirs sur la même cible devraient s'en sortir.

- Ne tirez pas sur les ennemis qui ne vous ont pas ciblé !

- Rien dans la 1ère zone

- Difficile pour les vaisseaux amarrs (pas les bons dégats)

10M

Invasion pirate

Pirate Invasion

(Sansha) [2]

- Anti-warp

- Stase

- Agressifs

- Idem

- Garder ses distances (30km)

10M

Reconnaissance (1 sur 3)

Recon

(Serpentis / Sansha / Blood Raider)

(1/3) [3]

- Atténuateurs

- Anti-warp

- Stase

- Si vous êtes débutant prennez une shuttle passez rapidement la première portail d'accélération et retournez voir votre agent pour valider la mission.

- Sinon il faudra fournir un DPS > 800 (2 Cuirassés?) avec des résistances adéquates.

15M

Reconnaissance (2 sur 3)

Recon

(2/3) [2]

- Stase

- Faisable seul.

- Rien dans la 1ère zone

- Allez rapidement à 10km du portail d'accélération (no 2) et se tirer !

1.5M

Reconnaissance (3 sur 3)

Recon

(3/3) [2]

- Nuage corrosif

- Faisable seul par un Cuirassé débutant.

- Avoir de bonnes résistances dans tous les types (Omni tank)

- Prendre un module de post-combustion

<1M

Raids Ritualistes

Ritualist Raids

(Blood raider) [3]

- Perturbateurs

- Vampires énergie

- Agressifs

- Recommandation 2 Cuirassés faisant des missions de niveau 4 depuis 1 mois.

- Rien dans la première zone

- Ennemis proches (20km)

8M

Harcèlement de drone renégat

Rogue Drone Harassment

(Drones) [3]

- Anti-warp

- Stase

- Faisable seul.

- Rien dans la 1ère zone

- Attaquez le vaisseau mère JUSQU'A ce qu'il appel une vague PUIS détruisez la vague et ainsi de suite...

4M

Le fabuleux spectacle des Serpentis

Serpentis extravaganza

(Serpentis) [4]

- Atténuateurs

- Anti-warp

- Drones de Stase

- Il est recommandé d'utiliser 2 Cuirassés (DPS combiné > 700) + tank adéquat.

- Rien dans la 1ère zone

- Pas d'Agressifs

- Petits groupes

15M

Faire taire l'informateur

Silence The Informant

(Drones / Mercenary) [4]

- Anti-warp

- Stase

- Mission à éviter pour les débutants

- Rien dans la 1ère zone

- 1ère zone ennemis longue portée et très puissants, un warp-urg réduira l'aggro

- 2ème zone ennemis proches

- Détruire la structure "maison" qui contient des objets

- Mission peu rentable

4M

Interception de contrebandiers

Smuggler Interception (Angel) [3]

- Anti-warp

- Stase

- Il est recommandé de la faire à 2 Cuirassés pour les débutants.

- Rien dans la 1ère zone

- Difficile pour les pilotes de vaisseaux amarr (pas les bons dégats)

8M

Interception de contrebandiers

Smuggler Interception (Blood Raider) [3]

- Anti-warp

- Stase

- Perturbateurs

- Vampires énergie

- Il est recommandé de la faire à 2 Cuirassés pour les débutants.

- Rien dans la 1ère zone

- Ne pas oublier l'objet de mission

10M

Arrêter le voleur

Stop The Thief

(Mercenary) [1]

- Anti-warp

- Stase

- En suivant ces conseils 2 Cuirassés débutants devraient s'en sortir :

- Le 1er Cuirassé PNJ appel la vague suivante, le détruire en dernier. Eloignez vous du point d'arrivé d'environ 30km en détruisant les autres cibles avant de le détruire.

- 2ème vague : gros dps en combat rapproché, donc ne les laissez pas approcher.

3M

L'assaut

The Assault

(Serpentis) [4]

- Atténuateurs

- Anti-warp

- Stase

- Mission à éviter pour les débutants en Cuirassé.

- Un Cuirassé avec une portée optimale de 50km requis

- Rien dans la 1ère zone

21M

L'assaut

The Assault

(Guristas) [3]

- ECM

- Anti-warp

- Stase

- Je vous déconseille de faire cette mission, sauf pour le challenge.

- Rien dans la 1ère zone

- Zone 2&3 : Un groupe apparait si vous tirez sur le Cuirassés ayant la plus grosse prime.

- Concentrez vous sur les groupes qui vous ciblent avant de passer aux autres.

17M

Le blocus

The Blockade

(Serpentis) [1]

- Atténuateurs

- Anti-warp

- Mission à éviter pour les débutants en Cuirassés.

- Il est recommandé de la faire à 2 Cuirassés ayant chacun un DPS > 600.

- La destruction du Cuirassés PNJ ayant un nom qui différe des autres appelle la vague suivante, tuez-le donc en dernier.

- Utilisez un ou plusieurs "boosters de détection"

20M

Le blocus

The Blockade

(Sansha) [1]

- Perturbateurs

- Anti-warp

- Idem mais utilisez un ou plusieurs "ordinateur de suivi".

20M

Les espions Blood Raiders

The Blood Raider Spies (Blood Raider) [2]

/

- Faisable seul.

- Rien dans la 1ère zone

- Groupe de 3 Croiseurs de bataille + 1 Cuirassés à moins de 5km qui vous attaquera immédiatement.

4M

La damoiselle en détresse

The Damsel In Distress

(Mercenaries) [1]

- Drones de Stase

- Il est recommandé de la faire à 2 Cuirassés.

- 2 vagues : Une après avoir détruit le vaisseau de "Krull" et l'autre en attaquant la station. Donc détruisez le "Krull" quand il ne reste plus que lui !

- Arrêtez de tirer sur la station dès qu'une vague apparait !

- Gros dps des PNJ lorsqu'ils sont à courte portée.

- Avoir un module de post-combustion pour rester à distance

- Ne pas oublier l'otage dans une des stations.

- Attention lorsque la station explose elle emporte vos drones avec !

6M

Les chasseurs de têtes Mordu

The Mordus Headhunters

(Mordus) [3]

- Anti-warp

- Stase

- Agressifs

- A éviter pour les débutants

- A faire avec 2 Cuirassés ayant un DPS combiné > 800 et une portée > 50km

- Rien dans la 1ère zone.

- Ne pas engager les ennemis qui ne vous ont pas ciblés avant d'avoir détruit tous les autres qui vous engagent.

- Garder ses distances surtout dans le 3ème zone !!!

15M

La main droite de Zazzmatazz

The Right Hand Of Zazzmatazz

(Mercenaries) [1]

- Anti-warp

- Stase

- Faisable seul.

- Préferez le combat longue distance (50km).

- Commencez à vous éloignez de l'ennemi dès votre arrivé.

- Détruire le "bunker Zazzmatazz " drop un conteneur de 2M.

- Détruire "l'Outpost Headquarters" pour complèter la mission.

2M

Le marchand d'esclaves renégat (1 sur 2)

The Rogue Slave Trader

(1/2) (Sancha) [1]

- Anti-warp

- Stase

- Faisable seul.

- N'oubliez pas l'objet de mission, vous devez détruire la station pour l'obtenir.

- Un second Cuirassés arrive tardivement

3M

Downing The Slavers

(2/2) (Sancha) [2]

- Anti-warp

- Stase

- Tours de stase

- 2 Cuirassés avec les résistances adéquates ne devraient pas rencontrer trop de difficultés.

- Détruire les tourelles en premier.

4M

Les espions sanshas

The Sansha Spies (Sansha) [2]

/

- Faisable seul.

- Rien dans la 1ère zone

- Ennemis à plus de 70km

- Attaquez le groupe des tourelles en premier

4M

La revanche

The Score

(Serpentis) [3]

/

- Faisable seul.

- Portails d'accélération éloignés (60km), s'équiper d'un module de post combustion.

- Rien dans la 1ère zone

8M

The Score

(Sansha) [3]

/

- Faisable seul.

- Ennemis distants 30-60km

7M

Les espions serpentis

The Serpentis Spies (Serpentis) [2]

/

- Faisable seul.

- Rien dans la 1ère zone

- Ennemis à plus de 50km

2M

Présence militaire non autorisée

Unauthorized Military Presence

(Angel) [2]

- Anti-warp

- Stase

- Marquage

- Il est recommandé d'utiliser 2 Cuirassés.

- Beaucoup de croiseur et BC

5M

Présence militaire non autorisée

Unauthorized Military Presence

(Blood raider) [2]

- Perturbateurs

- Vampires énergie

- 2 Cuirassés "débutants" devraient s'en sortir.

- 1ère zone : Petit groupe de BC et frégates

- 2ème zone : Ennemis distant 50km, mais concervez cette distance.

- Ne pas oublier l'objet de mission

5M

Vengeance

(Serpentis) [4]

- Atténuateurs

- Anti-warp

- Stase

- Ennemis proches

- Mission a éviter pour un débutant.

- Rien dans la 1ère zone

- Beaucoup de frégates et de croiseurs

13M

Vengeance

(Blood Raider) [4]

- Anti-warp

- Stase

- Ennemis proches

- Idem

17M

Collision de mondes

World Collide

(Serpentis/Guritas) [4]

- Anti-warp

- Stase

- Atténuateurs

- Il est recommandé de la faire à 2 Cuirassés expérimentés.

- Mission difficile avec 2 voies possibles et 2 types d'ennemis

- Le portail d'accélération des Serpentis est la plus simple.

- Avoir les compétences drone au niveau 5 + interfacage au niveau 4

- 1ère zone : Ennemis distant; pas Agressifs (se diriger vers les Serpentis)

- 2&3ème zones : Ennemis proches; Agressifs

- 2ème zone : Ennemi "Serpentis Overseer" ayant une prime qui varie entre 500k et 5m ISK qui peut larguer un plan de construction serpentis /!\

- Ne pas oublier l'objet de mission dans l'épave (heron endommagé) dans la 4e zone

15M

(pour une seule route)

Collision de mondes

World Collide

(Angel/Sansha) [4]

- Anti-warp

- Stase

- Atténuateurs

- Idem

- Le portail d'accélération des Sanshas est la plus simple.

20M

(pour une seule route)



Auteur(s) et participant(s) :
MomoByLet
nodosse
Jumiria Krestore
Katarina Heydricks
Elinkia
MURCE
Fox Nounours
Khaos Ronuken (Correction du nom de la mission "La main droite de zazzmatazz")
Jet Strauss-Kahn (Correction du nom de la mission "La revanche")



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